Animation multimédia
REFRESH X FANTOCHE #4
Efficacité, concurrence et rendement caractérisent notre conception du travail, renforcée par l’automatisation de nombreux métiers. Qu’est-ce que cela signifie pour l’être humain? À travers des jeux, des vidéos et des installations interactives, cette exposition explore le thème du travail à l’ère post-numérique.
Dates et billets
mer. 3.9. • 12:00 - 20:00
Stanzereijeu. 4.9. • 12:00 - 20:00
Stanzereiven. 5.9. • 12:00 - 20:00
Stanzereisam. 6.9. • 12:00 - 22:00
Stanzereidim. 7.9. • 14:00 - 20:00
StanzereiCommissaire
Maike Thies (Departement Design, ZHdK)
Direction technique
Stefan Kraft
En collaboration avec
Zurich University of the Arts (ZHdK)
Sélection de projets
- 24times Gysin & Vanetti, Interactive Installation, 2020
- Are Friends Piezoelectric? Miranda Moss & Urs Gaudenz, Interactive Installation, 2023
- Cassiopeia Sarah Iller, Webbrowser, 2025
- Every Day the Same Dream Molleindustria, Game, 2009
- Farming Simulator 25 Giants, Game, 2025
- Harold Halibut Slow Bros, Game & Installation, 2024
- Hinter Verschlossener Tür Vivian Waldvogel, Animated Documentary, 2025
- La nuit de l’ours Sam & Fred Guillaume, Animated Documentary, 2012
- Loop Labor Gisela Carbajal Rodríguez & Felix Klee, Critical Game Intervention, 2025
- Megalotopia Pascal Kägi, Film, 2025
- Merger Keiichi Matsuda, 360 VR Film, 2018
- Papers, Please Lucas Pope, Game, 2013
- Pocket Boss Mario von Rickenbach (Playables), Game, 2025
- Punch In Nadja Häfliger & Basil Huwyler (Studio absurda*), Interactive Installation, 2025
- Proceed to Rescue Enrico Bachmann, Animated Documentary Short, 2024
- Ruminant 4444 Mia Buser, Game, 2025
- Time Flies Michael Frei (Playables), Game, 2025
- void avoid (return nothing) AATB, 2025
- Zentrum für Nichtstun Leonie Dittli, Mediation and Counselling Platform, 2024