Dimanche, 06. septembre 2020

Le programme du dimanche

Vous pouvez trouver des impressions du festival dans notre galerie de photos.

Pour le dernier jour du festival, nous mettons tout en œuvre à nouveau.

Marathon de séries

Un point culminant spécial est le marathon de séries spécialement conçu pour notre 25e anniversaire. 14 séries différentes de tous types et origines seront diffusées entre 10h00 et 21h00 dans le cinéma Sterk 2. Le programme est divisé en quatre blocs différents, de sorte que les téléspectateurs occasionnels en aient pour leur argent ainsi que les fans de «binge-watching»

Online festival

Notre offre spéciale en ligne est toujours disponible jusqu’à la fin du festival régulier. Les longs métrages «Topp 3», «My Favorite War» et «Old Man Cartoon Movie» ainsi que toutes les séries de «Compétition internationale» et «Compétition suisse» peuvent être diffusés via filmingo. À 20h30 et 22h30, il y aura également des Q&As avec les directeurs individuels des blocs de programme «Compétition internationale 5» et «Compétition suisse 2».

Best of Fantoche 2020

Comme d’habitude, le festival se termine par la cérémonie de remise des prix et une présentation spéciale de tous les lauréats. Dans le «Best of», vous avez la possibilité de revoir les courts métrages primés sur grand écran. En raison de la forte demande, le programme se déroule dans trois salles; au cinéma Sterk 1 à 20h15, au cinéma Trafo 2 à 20h45 et au cinéma Trafo 3 à 21h15.

Le reste du programme

  • Conformément à l’accent mis cette année sur les «Héroïnes», Christina Huppenbauer demande à son service ce qui fait d’une femme une héroïne ici et maintenant. Son sermon est accompagné du court métrage «Spider Web». Dans la Reformierte Kirche Baden à 10h15.
  • Dans le cinéma Sterk 1 à midi, nous rendrons hommage à Maria Mac Dalland, l’une des artistes d’animation contemporaine les plus importantes du Danemark, avec une Special Focus. Mac Dalland lui-même sera présent.
  • Le premier film de Rémi Chayé «Tout en haut du monde» sera projeté au cinéma Trafo 3 à 18h30. Il raconte l’histoire de Sasha, 15 ans, qui cherche son grand-père disparu au pôle Nord et qui s’affirme obstinément dans le monde de la navigation dominé par les hommes.