Mercredi, 14. avril 2021

Ivana Kvesić sera la nouvelle directrice de Fantoche à partir de novembre 2021

Ivana Kvesić

Ivana Kvesić, née en 1978, est co-directrice du Festival Ciné Jeunesse Suisse depuis 2017. Elle fait également partie de l’équipe de sélection des Internationale Kurzfilmtage de Winterthour depuis 2017 et de l’équipe de sélection de la ag-film à la Rote Fabrik à Zurich depuis 2016. Auparavant, elle a travaillé pendant de nombreuses années en tant que responsable de projet pour plusieurs entreprises internationales. Ivana Kvesić est présidente et membre du comité du ciné-club Xenix à Zurich et membre du comité de SWAN – Swiss Women Audiovisual Network ainsi que membre de Pro Short. Elle est titulaire d’un master en sciences économiques, d’un CAS en gestion culturelle et d’un Bachelor of Arts en design industriel.

Fantoche est heureux d’avoir trouvé en Ivana Kvesić une personnalité chevronnée avec des affinités pour la culture autant que pour les affaires, ce qui permettra au festival d’entrer dans une nouvelle ère. 

La 19e édition de Fantoche du 7 au 12 septembre 2021 sera organisée par Annette Schindler et son équipe. Elle dirige le festival depuis 2012.