Billetterie

Billets & Les Lieux des festivals

Préventes

Un lien vers les prévente est en ligne sur le site de Fantoche depuis le 10 août 2022, 12.00h.

Ventes de billets pendant le festival

Pendant les six jours du festival, dès le 6 septembre 2022, les entrées seront disponibles directement chez Fantoche, aux caisses du festival ou aux caisses des cinémas (Trafo, Sterk, Orient). En raison du coronavirus, le sièges sont numérotés cette année.

​Centre du festival
​Pendant les heures d’ouverture, les caisses au centre du festival vendent des entrées individuelles ainsi que des festival pass et des multipass. 

Adultes et enfants à partir de 14 ans

Entrées inviduelles 17.–
Multipass (four films)* 58.–
Festival pass* 170.–
Making-of/Panels 10.–

Appretices, students, senior citizens, disabled persons

Entrées inviduelles 13.–
Multipass (four films)* 58.–
Festival pass* 170.–
Making-of/Panels 10.–

Kids under 14

Entrées inviduelles 10.–

Members of the Magic Lantern pay 5.- for the children’s film competition.

*Avec le pass du festival et le multipass, la réservation de billets s’effectue en ligne ou aux caisses des cinémas.

Entrées solidarité

Les entrées Soli sont destinées aux personnes qui n’ont pas les moyens de payer l’entrée, ainsi qu’aux personnes ayant un statut F, N ou S. Les entrées Soli peuvent être retirées sans justification au plus tard une demi-heure avant le début du spectacle souhaité au stand d’information du centre du festival. Une personne peut obtenir une entrée Soli par spectacle. Les personnes ayant un statut F, N ou S reçoivent automatiquement une entrée Soli sur présentation de leur carte d’identité.
Ces entrées Soli ont pour but d’augmenter l’accessibilité au festival.

Bons solidarité

Les visiteurs* solidaires peuvent acheter un Soli-Voucher via eventfrog.ch, en prévente et aux caisses du festival. Le montant du Soli-Voucher est de CHF 15 et correspond à une entrée Soli.

Les entrées Soli peuvent être obtenues par les personnes qui n’ont pas les moyens de payer des entrées, sans qu’il soit nécessaire de fournir une justification, ainsi que par les personnes ayant un statut F, N ou S sur présentation de leur carte d’identité.